Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h & 14h à 18h
Telephone : 07 56 90 21 14
🚀 Création & référencement ⭐ + 70 avis clients 5 étoiles 💡+ de 200 clients accompagnés
Vous pouvez désormais rendre les pages de magasin multilingues - cela inclut non seulement les pages de produits et de magasin, mais également des pages comme les méthodes d'expédition que d'autres plates-formes de création de sites n'offrent pas nécessairement.
Avoir une boutique multilingue offre plusieurs avantages puissants :
Cela donne un coup de pouce au référencement
Les moteurs de recherche classeront les sites Web plus haut s'ils sont traduits dans d'autres langues. Google considère cela comme une expérience utilisateur positive pour les visiteurs du site et affichera ces sites Web et ces magasins en ligne plus haut dans les résultats de recherche (par rapport aux sites Web qui n'ont pas de langues supplémentaires).
Il élargit votre audience et accélère la croissance de vos clients
L'une des raisons les plus courantes pour créer un site Web optimal est le désir des entreprises d'élargir leur clientèle - les langues multiples aident à y parvenir. Plus votre site contient de langues, plus les gens apprécieront d'interagir avec lui.
Il améliore l'expérience utilisateur et augmente la fidélité
Créer une boutique en ligne en plusieurs langues montre aux visiteurs du site que vous les appréciez et que vous avez fait un effort sincère pour qu'ils se sentent chez eux. Cela améliore l'expérience utilisateur globale de votre site.
Cas d'utilisation - Une boutique en ligne basée à Miami
Un magasin physique à Miami, en Floride, vendant des chemises pour hommes, sert fièrement des clients anglophones et hispanophones. Lorsque le propriétaire du magasin approche votre agence et vous demande de créer une boutique en ligne, il est naturel que le site du magasin propose (au moins) l'anglais et l'espagnol comme options de basculement de langue du magasin.
Et une fois que la page principale du magasin, les pages de produits et les pages d'informations sur l'expédition sont toutes proposées en espagnol, la promotion de cette boutique en ligne dans d'autres régions espagnoles (comme le Mexique) peut générer beaucoup plus de trafic international vers l'entreprise de votre client.
Use case - Une marque suisse de chaussures en ligne
La Suisse est un pays à plusieurs langues, à savoir le suisse allemand, le français et l'anglais. Un magasin en ligne vendant une marque de chaussures suisse locale serait plus intelligent s'il transformait sa boutique en ligne à l'échelle mondiale en accueillant non seulement les visiteurs anglais, mais aussi les français et les suisses allemands.
L'ajout de ces langues donne aux visiteurs européens parlant ces langues l'impression que le magasin a été construit pour eux. Cela ouvre également la porte à un référencement optimisé pour des résultats de recherche pertinents parmi les Européens à la recherche d'une marque de chaussures en ligne.